Frais de congrès
Pour le congrès annuel du CNGE et le congrès de la Médecine Générale, le CGELAV participe aux frais des internes présentant un travail (poster, communication orale ou atelier) et des MSU et enseignants de MG (adhérents au CGELAV évidemment) qui participent au congrès.
Les frais d'inscriptions aux congrès pour les médecins cotisant à l'URSSAF peuvent être pris en charge par le FAF et ne seront plus indemnisés par le CGELAV, qui continuera à prendre en charge l'inscription des internes.
Il est entendu que le CGELAV indemnise totalement les frais des internes intervenants et se réserve le droit de limiter le dédommagement des autres participants (transport, hébergement) à un forfait équitable en fonction de la somme globale engagée pour chaque congrès.
Pour être indemnisé, merci de remplir le document ci-dessous et de le communiquer à notre trésorier. Merci de penser à joindre à ce document vos factures et justificatifs. Pour le bon fonctionnement du système, il est important que ce document nous parvienne rapidement après le congrès, le trésorier se réservant le droit de mettre une date limite de réception